Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIALOGUE ENTRE LE VISIBLE ET L'INVISIBLE
5 octobre 2014

Adrien

Oui, je sais maintenant où tu es, dans ton UNIVERS, celui de la lumière, de ta liberté, de ton énergie PURE.

 

Plus rien ne pourra t’atteindre.

 

C’est là que tu vas créer, que nous allons créer, pour nous, pour les autres.

 

Messages universels.

 

Merci Adrien pour tout ce que tu m’as donné. Je t’aime.

 

J’accepte infiniment TON choix.

 

Je sais que tu es là, près de moi, tout le temps, pour me guider, jour et nuit.

 

Oui, je t’aime, t’aime, à l’infini, ma perle rare.

 

Toi, passionné de musique, de beauté, de lumière, de nature.

Tu m’as appris tout cela pour TOI, avec TOI. Je t’aime.

 

Je saurai cheminer avec toi, loin des discours inutiles de ce monde, mais uniquement en partage avec ceux qui savent aimer, donner et qui veulent apprendre, apprendre de la vie et de la mort.

 

Je suis avec TOI mon grand AMOUR.

 

Ta beauté, ta lumière, ta liberté sont en moi

Ta force divine m’imprègne.

 

Merci merveilleux Adrien.

Merci.

Merci.

Je t’aime.

 

Demande moi tout ce que tu veux, je te le donnerai.

Dis-moi ce que tu veux transmettre, je le dirai.

Dis moi TOUT, je serai toujours là pour TOI, avec TOI, comme avant.

 

Tendre Adrien.

Grandeur d’âme.

Belle étoile.

Mon ange, mon guide.

Je t’aime à l’infini.

Aujourd’hui, 8 septembre, c’est ta fête. Bonne fête Adrien.

Publicité
Publicité
Commentaires
DIALOGUE ENTRE LE VISIBLE ET L'INVISIBLE
Publicité
Archives
Publicité