Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIALOGUE ENTRE LE VISIBLE ET L'INVISIBLE
10 octobre 2014

Au-delà de la force

Au-delà de la force, il y a toi Adrien.

 

Toi que je vais accueillir afin que tu guides ma vie, dans cette part d’invisible associée au visible.

 

Ce n’est qu’ainsi que je pourrai reprendre un chemin de paix, avec TOI.

 

Aujourd’hui, tu me manques beaucoup.

Comme hier, je me sens un peu perdue, dans un vide.

 

Et pourtant, tu nous as écrit « Ne soyez pas triste ».

 

Pourquoi ?

 

Oui, je sais, ta vie sur terre était intolérable pour toi.

Ces humains, si froids, dans la peur, ne laissant pas leur amour vibrer en eux totalement pour ETRE. Et toi, là, toujours à tenter d’aider, de chercher cet inaccessible, tu as préféré rejoindre ailleurs ton paradis où ton rôle est totalement accueilli.

 

Ta beauté lumineuse, ton aura permanente, ta force éternelle dans cet ailleurs et ton âme si pure, mais incomprise de beaucoup.

 

Lumière divine tu étais et tu es.

 

Cher Adrien que j’ai aimé plus que tout et que j’aimerai tous les jours à l’infini.

Moi aussi, les humains classiques me désespèrent.

Et pourtant ma mission est là, parmi eux.

 

Comment ?

Me poser là et par mon regard et mes actions tenter de les porter au changement pour une autre planète dans laquelle la différence sera acceptée et la nature vénérée.

Créer dans ces espaces.

Donner et faire croître l’Amour et la lumière.

Ne jamais faire de compromis sous la violence, le harcèlement, le mensonge.

 

J’écouterais TA PAROLE pour qu’elle se fasse chair en moi, mon Ange.

Je serai belle et lumineuse pour TOI.

A ton EGAL, au-delà de notre force.

 

Nous serons dans nos 2 espaces, dans notre UNIVERS.

Publicité
Publicité
Commentaires
DIALOGUE ENTRE LE VISIBLE ET L'INVISIBLE
Publicité
Archives
Publicité